Kaos-rpg


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Kaos-rpg


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Kaos-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée dans la nuit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayuu
Apprentis
Apprentis
Mayuu


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 08/02/2011

Identité
Classe: Vampire
Niveau: 1
XP:
Une arrivée dans la nuit. Left_bar_bleue0/0Une arrivée dans la nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée dans la nuit. Empty
MessageSujet: Une arrivée dans la nuit.   Une arrivée dans la nuit. Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:38

Mayuu salua son ami et parti dans le quartier résidentiel féminin, puis se mit à chercher sa chambre.
Au rez-de-chaussez se trouvait un panneau d'affichage où était inscrit le com des personnes et leur numéro de chambre à côté.

* Alors...mgna mgna mgnaaaaa....hm hmmm hm hmmmm ah! voilà! Mayuu Kinawa, chambre 204 deuxième étage =) *

Mayuu alla au guichet chercher le pass, puis monta donc les deux étages avec sa valise.

* Pfouuuu elles sont hautes ces marches -_- *

Et une fois arrivée en haut souffla un coup, puis regarda à droite.

* Alors...208, 209... Oula trop loin, bon bah rien à droite, donc, tout à gauche *

Elle se dirigea donc à gauche, quand elle aperçut un ascenseur.

* Ah bah s'était bien là peine que je m'embête à monter les escaliers -_-'
Bon, alors 206, 205, ah voilà, 204 *


Mayuu posa sa valise devant la porte quand et fouilla ses poches pour prendre le pass.

* Rohhhh Zut ! >_< Quelle cruche j'ai due le perdre dans les escaliers...*

Mayuu laissa ses bagages devant la porte et parti refaire le chemin à l'envers. Au bout d'un étage et demi, elle fini par remettre la main sur son pass.

* Bon faudra que je fasse plus attention à l'avenir *

Mayuu remonta devant sa chambre puis ouvrit la porte. Là elle fût émerveillée.
La chambre était grande d'une surface d'environ 20m², jolie comme tout dans des tons clairs. Le sol était de la moquette très douce couleur rose très très très clair, les murs dans des tons de parme.
A droite, se trouvait un lit à baldaquin qui était en bois blanc avec des draps beiges et bleu ciel.
Au bout du lit, se trouvait une porte fenêtre qui donnait sur un mini balcon où se trouvait une chaise et de somptueuse fleurs rouges et orange.
En face du lit se trouvait la salle de bain, il n'y avait pas de porte, juste l'encadrement avec un rideau de fils rose et juste à côté de la porte se trouvait une commode blanche pour ranger ses vêtements.
A gauche de la porte il y avait une télé une table basse en verre où était posé une lettre et un vase avec une jonquille ainsi qu'un sofa beige et à côté, une étagère remplie de livres.
Dans la salle de bain, sur la gauche en dessous de la fenêtre, il y avait une baignoire d'angle blanche assez spacieuse qui pouvait également servir douche.
En face il y avait un magnifique lavabo blanc décorée de fleurs bleu peintes à l'intérieur de la vasque, et dessus, un magnifique miroir avec des ampoules intégrée pour mieux éclairer.
Et à droite, il y avait un demi mur avec dessus, une vitre derrière lequel se situait les toilettes.

Mayuu n'en croyait pas ses yeux tellement sa chambre était splendide.
Cela lui rappelait son ancienne vie, quand elle était encore humaine et qu'elle vivait avec ses parents dans la demeure familiale.
Elle était heureuse.

" Ahhhh je sens que je vais me plaire ici ^^ "

Elle alla vers la fenêtre qui donnait sur l'enceinte de la cour et comme elle était au deuxième étage, la vue était splendide.
On voyait la résidence des garçons, les bâtiments scolaires, et la forêt par laquelle ils étaient venu elle et son ami Chaos.

*Oh! mais il y a une route pour venir !! oh mais quelle nunuche je fais !! >_< *

En effet, en fait, ils avaient marché quasiment tout le long à quelques mètres de la route.

* Mwarf tant pis tant mieux. Sans ce détour, je n'aurais jamais rencontré Chaos donc finalement c'est un mal pour un bien ^^ *

Sur ces pensées, Mayuu alla à sa valise et commença à ranger son linge.
Une fois la tâche achevée, elle alla prendre une douche, puis dans son lit où elle régla son réveil sur 9h30 puis s'installa confortablement et s'endormi.

Le lendemain matin, quand le réveil sonna, elle le jeta contre le mur.
Etant toujours dans le coltar, elle alla prendre une douche, puis s'empressa de s'habiller avant d'aller rejoindre son ami.

Quand elle sorti, elle croisa un groupe de jeunes filles qui parlaient d'un marché et de toutes sortes de choses se situant en centre ville, puis regarda sa montre.

*9h57! Oups! vite >_< *

Elle dévala les escaliers en courant puis se dirigea vers le point de rendez-vous.
Ouf Chaos n'était pas encore arrivé.

* 10h00 pile. Pfou heureusement que s'était pas un rendez-vous pour une embauche ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée dans la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les douches on se ... douche ?
» Rendez-vous dans la cour (Pv Chaos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaos-rpg :: Le Pensionnat :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser