Kaos-rpg


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)



 
S'enregistrerAccueilConnexion

Partagez | 
 

 Meïs Yota [***]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ode Varg
Gérante de la Forge de Kaoliä
avatar

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : Dans le coin du cercle
Date d'inscription : 17/02/2008

Identité
Classe:
Niveau: 5
XP:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Meïs Yota [***]   Lun 13 Fév - 14:27

Description de votre personnage



Avatar proposé (facultatif) :
Nom : Yota
Prénom : Meïs
Âge : 15 ans
Date de Naissance : A déterminer
Sexe : Féminin
Etes Vous dans le pensionnat ? : Non


Caractère:
Miss Tic-tac (c'est moi ! ) ou Meïs-chan (c'est moi aussi ! ) ou bien pour certain, miniature, ou l'escargot (non ça c'est pas moi ) à un caractère pas très démonstratif . C'est plutôt le genre de personne à passer inaperçu dans une foule . Elle ne donne pas souvent sont avis et reste toujours calme dans toutes les situations . Mais, derrière cette image de petite fille sage et peureuse se cache un véritable diable .
En réalité, la petite Meïs est tout ce qu'il y a de plus impure. Meïs n'aime pas les lits, elle préfère les endroit plus dure . Meïs est une personne dite "masochiste", elle aime qu'on lui fasse du mal et qu'on prenne du plaisir quand elle voit couler son sang . Non elle n'est pas dingue ! (bon, peut-être un peu ...), elle sait que les hommes avec de grandes blouses blanches sont ses amis !
Bon, trêve de plaisanterie, meïs est une fille qui complète son manque par des choses osés . Depuis longtemps maintenant elle sait que le prince charmant n'existe pas et que les monstre sous le lit se cache en vérité dans les placards . Elle est manipulatrice et extrêmement joueuse avec la vie, surtout avec celle des autres . Elle ne possède aucune force physique, ni même aucune valeur niveau combat mais elle sait utiliser ceux qui en ont . La parole et les mots sont ces plus féroces armes pour rester en vie dans un monde ou même en sortant de sa douche, on peu mourir ...
Ha oui j'oubliais, elle est alcoolique ...

Physique:
Physiquement, Meïs est assez petite . Elle doit faire dans les 1M60 avec des talons aiguilles . De plus, elle n'est pas très lourde donc au moindre coup de vent, elle par avec les feuilles morte . Non, Meïs est tout ce qu'il y a de plus enfantin et simpliste . Elle n'as aucun véritable charme et se fait souvent confondre avec une collégienne dans la rue . Seul son uniforme fait d'elle une lycéenne .
Elle a des cheveux qui lui retombe sur les épaules, avec quelques fourches. Elle n'a pas vraiment le temps d'aller chez le coiffeur, n'oublions pas que les rues ne sont pas sur !
Ses yeux sont de couleur caramel-bordeaux . Elle a des petites lèvres rosé et ne porte jamais de maquillage .

Accessoire(s): Aucun en particulier



Histoire

Meïs est née un jour . Oui, ce n'est pas étonnant car tout le monde née un jour . Elle, est née au début de la guerre qui se déroule en ce moment même .
Beaucoup de monde criaient famines car à cause des chasseurs et tout le bordel, les semence étaient détruite et les fermier et paysan n'avaient plus beaucoup de nourriture . C'est dans cette condition que Meïs à vu le jour . Ses parents, de pauvres agriculteurs venaient de tout perdre et ne pouvait nourrir leur enfant . Meïs fut vendu . Et oui, à cette époque les filles sont vendu quand elle ne servent à rien ! bref, Meïs fut vendu à un marchand de passage . Elles servit de bonniche dans une maison de noble . C'est ainsi qu'elle apprit qu'il y avait de drôle de créature qui rodaient dans les parages car la famille avaient leur propre chasseur qui défendaient les lieux . Meïs ne l'as jamais vu chasser une seule fois les animaux . Sa véritable fonction, ou le véritable sens qu'elle a ne parut au yeux de l'enfant qu'un hivers ou elle avait 10 ans . La famille fut tuer et elle pu en échapper de justesse en fessant croire au fils des maitres qu'elle voulait le sauver . En vérité elle l'avait attirer dans un piège pour détourner les monstres de vers sa cachette à elle . Elle comprit que c'était son don . Amadouer les gens, et les utiliser à son profit . Un monstre ? une égoïste ? non ... elle est juste humaine . Suite à cela, quand le "monstre" fut partie, elle fouilla la maison et ramassa argent et bijoux . Elle trouva une vrai fortune dans le coffre fort de la maison .
Depuis, elle passe son temps à faire des petits boulots afin de pouvoir se nourrir et quitte les lieux le plus vite possible . Un truc qui se remarque chez elle : elle ne reste pas plus de 3 jour dans la même ville .



Revenir en haut Aller en bas
http://kaos.keuf.net
 
Meïs Yota [***]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaos-rpg :: Personnages Vacants :: Humains-
Sauter vers: