Kaos-rpg


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Kaos-rpg


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Kaos-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Le Vieux Sage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ode Varg
Gérante de la Forge de Kaoliä
Ode Varg


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Dans le coin du cercle
Date d'inscription : 17/02/2008

Identité
Classe:
Niveau: 5
XP:
[Le Vieux Sage] Left_bar_bleue0/300[Le Vieux Sage] Empty_bar_bleue  (0/300)

[Le Vieux Sage] Empty
MessageSujet: [Le Vieux Sage]   [Le Vieux Sage] Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:10

~ Le Vieux Sage ~


INFORMATIONS :
Dans un coin reculé des Terres Ancestrales, un vieil être semble pouvoir manier le temps à sa convenance. Toutes fois, pour le trouver il vous faudra au moins faire 2 jours de marche en suivant les crêtes des montagnes. Inutile de préciser qu'aucun véhicule ne peux passer par ce passage tant l'accès y est risqué.


Voila donc la liste des capacités du Vieux Sage, il peut :
  • Vous ressusciter (pour la somme de 1 000 Ekas).
  • Changer votre apparence que ce soit momentanément -pour un temps de deux semaines maximum- ou définitivement (Durée déterminée : 400 Ekas / Définitif : 600 Ekas).
  • Vous délivrer des informations importante sur Kaos (Il faut prédéfinir une question et la réponse coûte 150 Ekas).
  • Vous renseigner sur l'emplacement d'une personne à condition que vous ayez soit son nom et prénom ou au moins une photo de celle-ci (pour la somme de 300 Ekas).
  • Vous vendre l'une de ses potions qui sont utilisable qu'une seule et unique fois et qui dureront l'espace d'un post ->
    • Potion Nocturne qui permet de voir la nuit ;
    • Potion d'Invisibilité qui vous rend invisible dès que vous êtes immobile ;
    • Potion d'Envoûtement qui vous permet de séduire l'être le moins sentimental du forum ;
    • Potion paralysante qui provoquera aussitôt le relâchement intégral du corps (l'être reste conscient et garde la totalité de ses sensations).

    Pour toute autre idée de Potion, il vous est possible d'en proposer une au Vieux Sage qui vous dira si celle-ci est réalisable ou non. (Chaque Potion coûte 400 ekas).
    Pour que la potion agisse il suffit d'asperger avec cette dernière la personne visée.



/!\ Si vous n'avez pas de quoi payer alors il y aura toujours moyen de négocier avec le Vieux Sage quelques services en guise d'échange.



[Le Vieux Sage] 1110886532



"Parait-il que je peux accomplir des miracles, vous savez je ne suis pas l'une de ces personnes vénales qui à déjà dut croiser votre chemin, non, moi je fais ce à quoi je suis destiné et si vous êtes là c'est votre destinée de me rencontré et je ferai quelque chose pour vous ... Cependant je suis pour le principe de l'équivalence et chaque service à un prix mon ami, alors prépares des ekas si tu veux que j'accomplisse ta demande."
Revenir en haut Aller en bas
https://kaos.keuf.net
 
[Le Vieux Sage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaos-rpg :: Le Vieux Sage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser