Kaos-rpg


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Kaos-rpg


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Kaos-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rp test - Angel Hikari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Hikari
Chasseur de Primes
Angel Hikari


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Taverne du Gibier
Date d'inscription : 11/11/2010

Identité
Classe:
Niveau: 5
XP:
Rp test - Angel Hikari Left_bar_bleue0/0Rp test - Angel Hikari Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp test - Angel Hikari Empty
MessageSujet: Rp test - Angel Hikari   Rp test - Angel Hikari Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:09

Alors que vous faites vos courses au supermarché, une personne attire votre curiosité. Effectivement, plus vous la croisez dans les rayons du magasin et plus son visage vous est familier. Au bout de quelques minutes, vous décidez d'aller lui parler pour en savoir plus. Votre intrigue vous mène alors à rencontrer une copie presque conforme de votre compagne. Celle-ci finit par vous apprendre qu'elles étaient amies d'enfance avant de se quitter de vue. Vous vous quittez donc et plus tard, vous trouvez son cadavre dans le parc. Que faites-vous ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme tout les Mardi soir, il était l’heure pour moi d’aller faire nos courses. Les machos dirait : « C’est aux femmes de faire les courses !!! », mais pas quand notre compagne est Chasseresse ! Oh non ! Car malgré son regard angélique, Céles pouvait être terrifiante lorsqu’elle rentrée de mission et qu’il n’y avait rien dans le frigo ! C’est donc en tant que bon amant que je partis au supermarché. Comme à mon habitude, j’avais préparé la liste de tout ce que je devais acheter, et comme d’habitude, la liste était restée sur la table de la cuisine … Mais j’avais une bonne mémoire, et puis, de toute façon, on prend toujours la même chose.
C’était un grand supermarché, si grand qui relevait surement plus du centre commercial qu’autre chose. Mais à force, on les connait les rayons, et c’est donc d’un pas assurer, ou plutôt mécanique que je me dirigeais vers ce qu’il me fallait, aux commandes de mon super chariot. Le pain, le lait, le Nutella, le jambon, saucisson, les œufs, les steaks, etc … et surtout, toujours les mêmes visages : La vieille du quartier, la voisine du dessus, les collègues du bar, les amies de Céles, les gosses de l’école primaire, et Céles. Hein !? Céles ? Qu’est-ce qu’elle fichait ici ? Avais-je rêvé ou était-ce vraiment elle ? Comme le disait si bien un acteur dont je ne me souvenais plus du nom « J’aime pas trop beaucoup ça ! ». Je me décide alors à la suivre, à la croiser, histoire d’en avoir le cœur net. Je la croisai, une fois, deux fois, trois fois, … Mais ce n’est pas possible, qu’est-ce qu’il t’arrive Angel !? Tu n’es même plus capable de reconnaître ta fiancée ? Plus qu’agacé par cette situation, je me décide alors de l’aborder.


- Ahem, excusez moi Mlle.

La jeune femme se retourna, intriguée mais pas plus choquée que ça. C’était une blague ou quoi ? Elle y ressemble comme deux gouttes d’eau ! Alors que j’étais perdu dans mes pensées, je n’avais pas fait attention que j’étais en train de la reluquer de haut en bas, en oubliant aucun détail…
Cette fois par contre, elle était choquée. Je me lança alors :


- Céles ? C’est toi ?

Si jamais c’était bien elle, je ne donnais pas cher de ma peau… Mais heureusement pour moi, la jeune femme répondit :

- Vous devez faire erreur.
- Mince…t’y ressemble vachement pourtant …
- Je vous demande pardon !?


Cette fois-ci, elle était vraiment frustrée. Et le pire dans tout ça, c’est que même énervée, elle lui ressemblait.

* Je dois être en train de rêver c’est pas possible !*

- Je vous pris de m’excuser mademoiselle, mais… connaissez-vous une jeune femme répondant au nom de Céles ?
- Pourquoi une telle question ?
- Parce que je suis son petit ami, et vous vous ressemblez tellement que j’ai eu du mal à savoir si c’était elle ou non.
- Ah…non je ne suis pas Céles, mais si on parle de la même personne, alors oui je la connait …


Lorsque la femme eut dit ça, elle paraissait pensive…


- D’où vous connaissez-vous ?
- C’est une bien longue histoire, mais pour faire court, nous sommes des amies d’enfance.
- Hum, je vois… comment vous-appelez vous si ce n’est pas indiscret ?
- Eiko.
- Enchanté, je suis Angel. Connaissant Céles, elle sera ravie de savoir que tu es dans les parages !
- Hum… excusez-moi, mais j’ai encore beaucoup de choses à faire, adieu.
- Pas de soucis, à une prochaine fois !


Des amis d’enfance !? Qui l’aurait cru ? Même une sœur jumelle cachée aurait été plus crédible. Comment deux amis d’enfance pouvaient se ressembler autant ? Bon je fini ce que j’ai à faire, et je file retrouver Céles.

.: Quelques heures plus tard :.

- Salut mon cœur ! Tu ne devineras jamais qui j’ai rencontré aujourd’hui !
- Qui ça ?
- Eiko !


Et là, plus rien. Céles se figea, n’osait plus bouger. Etait-ce la terreur? La surprise ? La colère ? Sur le coup, même moi qui la connaissait depuis longtemps je fus incapable de répondre à cette question.

- Eiko …
- Qu’est-ce qui ne va pas ? Elle m’a dit que vous étiez des amis d’enfance, tu devrais être contente non ?
- C’est un peu plus compliqué que ça.
- C'est-à-dire ?
- Rien ne t’inquiète pas Smile.
- Si tu le dis.


.: Deux jours plus tard :.

Angel et Céles n’avait pas reparlé d’Eiko depuis la dernière fois. Angel n’était pas du genre à se prendre la tête. Les autres avaient leurs problèmes, lui avait les siens. Céles avait du s’absenter pour « raisons professionnelles », pour ne pas dire qu’il y avait du démon à poutrer. Du moins, c’est ce qu’Angel pensait. En ce moment, Angel ne faisait rien de ses journées, si ce n’est se balader dans Kaolia, sans raison ni but.
Le crépuscule arriva enfin. Angel décida de faire un petit détour par le parc. A cette heure-ci, il n’y avait plus grand monde, si ce n’est sans doute quelques jeunes couples en quète de romantisme. Angel se rendit dans la partie centrale du parc, et s’assit sur un banc, ferma les yeux et écouta le doux clapotement de l’eau. Il ouvrit son esprit à tout ce qui l’entourait, entendant le moindre petit bruit, le moindre mouvement.


*C’est si calme, si reposant…*

Soudain, Angel entendit des fers se croiser. Le bruit venait d’un petit sous-bois à l’intérieur du parc, surement l’endroit le plus isolé de celui-ci. Il s’y rendit en courant.

*Pourquoi faut-il qu’il y ai toujours une merde !*

En arrivant sur les lieux du combat, une femme était allongée au sol, du sang coulant de sa poitrine gauche. Une autre personne se tenait debout, devant sa victime. Elle était encapuchonnée et apparemment, elle n’osait pas regarder le cadavre. Angel se jeta sur la pauvre femme, et fut prit de stupeur en croyant reconnaître Céles. Mais ce n’était pas elle, c’était Eiko... L’humain ferma les yeux de la jeune femme, et, fou de rage, se jeta sur l’agresseur. Il le plaqua contre un arbre, l’étranglant d’une main et le menaçant de l’autre.

- Espèce d’enfoiré, pourquoi t’as fait ça !? REPONDS-MOI !
- …C’était… ma mission…


*Cette voix, ne me dîtes pas que…*

Angel retira la capuche du meurtrier. Il n’y croyait pas, c’était Céles. L’humain ne comprenait plus rien. Il tomba à genou, ne sachant plus quoi faire.

- M…mais…pourquoi ?

Il releva brusquement la tête, rouge de colère :

- JE CROYAIS QUE C’ETAIT TON AMIE !!!
- Ecoute Angel, je vais tout te raconter. Lorsque j’étais enfant, quand je suis rentré chez les Chasseurs, nos supérieurs ont tout de suite vu que j’avais un certain potentiel. J’ai donc été désigné comme potentiel cobaye pour une expérience. Le clonage. Et l’expérience a été un succès. Eiko était mon clone. Alors que l’on était jeune, nous avons grandit ensemble, nous avons progressé ensemble. Oui, elle était mon amie. Mais lors d’une mission, Elle s’est faîte transformer en succube, il y a de cela 3 ans. Depuis, nous ne l’avions plus revu. Mais récemment, des informations confidentielles auxquelles j’ai accès ont été dérobées. Certains Chasseur ont affirmé m’avoir vu avec ces dossiers. Mais après un long débat, j’ai pu prouver que ce n’était pas moi. Et il y a 3 jours, tu m’as dit avoir rencontré Eiko. J’en ai donc informé les supérieurs et j’ai été désigné pour l’éliminer. L’Eiko que je connaissais n’aurai jamais fait une chose pareille, n’oublie pas, c’est mon clone. L’esprit des succubes a prit le dessus, et je suis certaine que si on ne me l’avait pas ordonné, Eiko elle-même m’aurait demandé de le faire.


Angel était complètement désorienté. Cette histoire était tout de même tordue, mais pourquoi lui mentirait-elle. Comment aurait-il réagit à sa place. Comment le savoir ? Aurait-il tué Falynn s’il s’était fait transformer. Il est certain que c’est ce que Falynn aurait voulu.

- Je suppose que tu as fais le bon choix…
- Oui … Maintenant aides-moi. Ramenons-la à Nébulia. Elle mérite tout de même un enterrement digne de ce quelle a fait par le passé. C’était une grande Chasseresse.


Les 2 amants, apportèrent donc le corps sans vie jusqu’à l’île des Chasseurs. La cérémonie se passa sans imprévu. Les Chasseurs qui avait connu Eiko ne pouvait s’empêcher de penser au triste destin de cette enveloppe conçu entièrement de la main de l’Homme, et qui avait put évoluer et se forger un caractère, une vie, malgré ses origines artificielles. Angel rentra à Kaolia, et durant plusieurs jours, il ne put s’empêcher de penser, qu’aurait-il fait à sa place…
Revenir en haut Aller en bas
Ode Varg
Gérante de la Forge de Kaoliä
Ode Varg


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Dans le coin du cercle
Date d'inscription : 17/02/2008

Identité
Classe:
Niveau: 5
XP:
Rp test - Angel Hikari Left_bar_bleue0/300Rp test - Angel Hikari Empty_bar_bleue  (0/300)

Rp test - Angel Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rp test - Angel Hikari   Rp test - Angel Hikari Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:57

Cela me semble tout bon mis à part les remarques dont je t'ai fais part.

Bonne continuation, ton RP Test est donc validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://kaos.keuf.net
 
Rp test - Angel Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP test - Roxas Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaos-rpg :: RP Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser