Kaos-rpg


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Kaos-rpg


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Kaos-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rp teste- Fiat Lux

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Apprentis
Apprentis
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Identité
Classe: Knight
Niveau: 3
XP:
Rp teste- Fiat Lux Left_bar_bleue0/100Rp teste- Fiat Lux Empty_bar_bleue  (0/100)

Rp teste- Fiat Lux Empty
MessageSujet: Rp teste- Fiat Lux   Rp teste- Fiat Lux Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:28

Spoiler:


Lors de sa mission, Byakuya avait reçu un cou de patte par un chat, un chat cyborg de grande taille. Byakuya s'en était sortie indemne grâce à son armure, enfin presque. Le choque avait brisé un certain nombre de cote au jeune Knight qui a chaud n'avait pas fait attention à cette légère douleur qui petit à petit devenait de plus en plus forte.
Se répétant que la douleur n'était qu'une information, il réussi à terminer sa mission et ramener le chat à sa maitresse mais la blessure eu raison de lui à ce moment et il s'effondra au pied de Mme. Grant.
Le lendemain, dans la matinée le jeune Kuchiki se réveilla enfin. Il était dans un grand salon chiquement décoré montrant une certaine aisance des propriétaire et bien éclairé par plusieurs fenêtre.
Byakuya était installé dans un canapé confortable, couvert d'une couverture. Ont lui avait retiré une partie de ces vêtement, sa bure et son haut, lavé de tout ce sang et on l'avait bandé.
Dans une pièce derrière le canapé Byakuya entendit du mouvement. Il se leva donc, et fit une grimace de douleur mais serra les dents, il marcha jusqu'à cette porte. Méfiant mais pas agressif après tout, il avait été soigné mais pas entravé.
En arrivant à la porte il vu madame Grant s'affairer dans une jolie cuisine bien équipé. Byakuya s'appuya sur l'encadrement de la porte au moment ou la maitresse de maison se retourna.

-"Ha Kuchiki-san vous êtes réveillé !"

-"Heu oui ... Suis-je là depuis longtemps ? Que m'est il arrivé ?"

-"Hier soir, quand vous m'avez ramené mon petit Schro-schro, vous vous êtes écroulez devant moi. Paniquant j'ai donc appelé mon mari qui connais un peut ces choses là et il c'est occupé de vous, il a dit que ce n'était que quelque côtes cassé mais que vous étiez de constitution solide donc que vous n'auriez pas de problème "C'est le métier qui rentre" Ha Ha !"

-"hé hé vu comme ça c'est déjà moins dérangeant. Merci pour les soins et pour l'hébergement."

-"C'est la moindre des choses après tout vous aviez sauvé la vie de mon petit chat d'amour !"

-"Par contre, ou sont mes affaires ?"
-"Elles sont là bas entrain de séché, elles étaient pleine de sang ... "

Dit elle en montrant un étendage par l'ouverture d'une porte.

-"...d'ailleurs, tout ce sang, que c'est il passé, ça a dut être terrible !"

-"Rien madame, ne vous inquiétez pas, juste quelque heu ... nuisance mais le problème est dorénavant réglé. "

Byakuya afficha un sourire ce voulant rassurant.

-"En tout cas merci encore pour mes affaires. Si cela ne vous dérange pas je vais aller les chercher."

-"Faites donc mon brave."

Byakuya partit donc prendre ses affaires et les enfila immédiatement. Pendant ce temps là, Schroedinger se glissa au près de lui et se frotta contre ses jambes en ronronnant. Son sauveur le gratifia d'une caresse puis retourna auprès de sa maitresse.

-" Encore merci pour tout madame Grant mais je ne voudrai pas abuser de votre hospitalité je vais donc me retirer. Veuillez remercier votre mari de ma part."

-"Ne voulez vous point diner ici, ainsi vous pourrez le faire vous même ?"

-"Je vous remercie de l'invitation mais j'ai quelques obligation à remplir."

-"S'il en est ainsi soit. Mais n'hésitez pas, la maison vous est ouverte !"

-"C'est une honneur pour moi madame, je vous ne suis reconnaissant. Au revoir et que le Panda Ancestral veille sur vous."

-"Vous de même !"

Et Byakuya s'en alla au bureau des quêtes afin de faire son rapport et d'annoncer la réussite de sa quête. Une fois là bas, il dut faire la queux car 5 personne était déjà présente. Une fois son tour arrivé, le jeune héros, rendit l"ordre de quêtes annonçant que ça mission était terminé et réussite.

-"ça, nous le savons ..."

Byakuya lui coupa la parole.

-"Comment cela vous le savez ?"

-"Oui nous le savon, et nous savons aussi que vous êtes revenue des égouts blessé et couvert de sang, je me doute que ce n'est pas Schroedinger le coupable. Que c'est il passé ?"

Byakuya expliqua donc tout,le scientifique, les chats cyborg et les combats et comment retrouver le laboratoire (CF: Quète-Au service de la Communauté.).


-"... Voila toute l'histoire. mais comment avez vous fait pour être au courant de tout ça ?"

-"C'est Grant qui nous a prévenue quand il est est venu nous faire son rapport. Il doit encore être dans le coins d'ailleurs."

-"Ceci explique cela. Bon et bien sur ce au revoir."

Byakuya commença a s'en allé mais l'employé le stoppa.

-"Attend gamin ! Attrape."

L'homme lança une petite bourse que le jeune chasseur attrapa dans un petit bruit métallique.

-"Une petite prime de risque ! Revient en forme !"

Byakuya jeta un œil à l'intérieur de la bourse.

*Une cinquantaine d'ekas, le début de la fortune.*

-"Merci et a bientôt !"

*On dirait qu'il commence a me reconnaitre en tant que chasseur !*



Byakuya sortie donc du bureau des quêtes d'un pas joyeux. C'est en se dirigeant vers le port afin d'aller au pensionnat de Kaolia afin d'enfin découvrir sa chambre qu'il fut interpellé par un homme avec une carrure de bucheron, une hauteur d'un bon mètre 90, des cheveux hirsute et d'une quarantaine d'années.

-"Hey gamin ! déjà sur pied ? t'as pas froid au yeux dis donc !"

Le "gamin" se tourna vers la personne qui l'interpellait.

-"Bonjour, vous devez être monsieur Grant a moins que je ne sois célèbre au point que ma moindre aventure ne soit connu dans l'heur."

-"Malheureusement pour toi ce n'est que Monsieur Grant Hé Hé ! Je pensais te retrouver pour diner mais on dirait que ça ne va pas être le cas ?"

-"Je devais faire mon rapport au bureau des quêtes mais ils étaient déjà aux courant d'un certain nombre de chose ..."

-"Effectivement, je pensais pas que tu te remettrai aussi vite alors plutôt qu'ils te croient mort ou que tu es abandonné il valait mieux annoncé ta réussite."

Byakuya s'inclina légèrement

-"Effectivement, je vous en remercie. Toutefois, je n'en suis pas réellement remis, mes côtes sont toujours cassé"

-"Qu'as tu gagné pour avoir sauvé Schro ?"

-"50 Ekas, le début de la fortune !"

-"Vu l'état dans lequel tu es revenus et l'importance de Schro pour ma femme tu mérite plus, laissent moi t'offrirent un bon repas et montrer un petit quelque chose !"

-"C'est très généreux de votre part mais je voulais aller me reposé et ..."

-"Ne me contrarie pas jeune homme et puis a ton age, ce n'est pas quelques cotes brisés qui vont t'arrêter ! Aller !"

Monsieur Grant attrapa son kohai par les épaules et l'emporta jusqu'à son logis dans une grimace de douleur.

Les deux knight partirent donc au logis de la famille Grant ou un bon repas les attendaient. ils mangèrent ensemble puis aux alentours de treize heur, monsieur Grant partie car il avait des choses a régler et donna rendez vous à Byakuya au loch dormant à la tomber de la nuit pour lui montrer cette fameuse chose.


Byakuya visita Nebulia une partie de l'après midi puis se rendit au loch dormant.

Le loch dormant, est un grand lac au fond d'une grande vallée sous la brume s'élevant de la montagne qui le surplombe. Les alentours du lac sont très vallonnés et sur le bord du lac une ville c'est développé. Le lieu est verdoyant et humide, et des bourrasque régulière s'engouffre dans la vallée caressant la surface du lac d'où une aura mystérieuse s'échappe.

Byakuya s'était installé au sommet d'un des vallons surplombant le loch et se perdait dans le paysage lorsque monsieur Grant le sortie de sa rêverie.


-"Ça donne envie de si perdre et de errer, seul, dans le calme."

-"Effectivement, ce lieux dégage quelque chose de puissant, de mystérieux."

-"Allé suis moi il est temps."

Byakuya s'enveloppa dans sa bure et suivie le vieille homme.Celui ci lui fit descendre la vallée jusqu'au bord du lac ou une barque les attendaient. Les deux chasseurs montèrent dedans, monsieur Grant ramant vers ce fameux endroit.
Aucun des deux hommes n'osait briser le silence presque religieux qui régnait en ce lieu, Byakuya réfrénant ses questions et Grant renforçant le mystère du lieu.
Au bout d'une demi heure de barque, les deux hommes accostèrent près d'un petit passage dans lequel ils s'engouffrèrent Grant devant Kuchiki, le guidant et ils arrivèrent sur une grande pleine circulaire entouré de haut rocher.


-"Comme tu l'as surement déjà compris au Bureau des quêtes je suis moi même un chasseur, et qui plus est un Knight tout comme toi. Tu a aidé ma femme pendant que j'étais moi même en mission, et pour cela, je voudrai t'apprendre une technique de base mais qui est très utile."

-"C'est à dire utile ?"

-"Une technique qui permet d'éblouir n'importe qu'elle ennemie lui faisant perdre tout repère pendant un certain temps, de quoi se sortir d'une position délicate ou ouvrir une brèche dans la défense de l'ennemie !"

-"Effectivement, très intéressant, comment cela fonctionne t-il ?"

-"Ma technique est simple, pour l'utilisé il faut une connaissance suffisante de son draupnir pour déclencher une réaction qui fait absorber de la lumière au nanites et la renvoyé concentré en un point."

Sur ces paroles, M.Grant invoqua son draupnir, celui si ce composait d'une armure de plaque lourde et il avait un grand marteau d'obsidienne qui aurait fait rêver n'importe qu'elle nain. Grant leva son marteau et cria:

-"LUMOS !"

Et une puissante lumière blanche apparu et aveugla Byakuya pendant une vingtaine de secondes.

-"Alors convaincu de l'efficacité de la technique Ha! Ha! "

Quelques instant après une fois que Byakuya eu récupéré la vue.

-"Plutôt oui ! Et il suffit de dire lumos ?"

-"Avec mon Draupnir oui !"

-"Cela change selon le draupnir ? "

-"La technique est inscrite dans ton draupnir mais il faut l'enclencher, l'arme réagit au langage ancien et agis en conséquence."

-"Et bien essayons ..."

Byakuya matérialisa son Draupnir, réfléchit un moment afin de fouiller dans ses souvenirs qu'elle mots seraient les plus adapté puis se décida enfin.


-"Fiat lux"

Et la lumière fut ...

*heureusement que j'ai reçu une éducation sinon j'étais pas sortie du sable.*

-"RHA t'aurai put prévenir ! j'ai horreur de ça je suis photosensible !"

-"Désolé j'étais... concentré. merci beaucoup pour ce savoir!"

Grant commençais tout juste a récupéré la vue et a rouvrir les yeux

-"Oula attends jeune homme, ce n'est pas tout de savoir déclenché une technique, il faut savoir l'utiliser!
Réussi a me mettre en difficulté en l'utilisant et seulement à ce moment là je reconnaitrai que tu sais utilisé la lumière.


-"Le défi est intéressant mais j'ai plusieurs cotes cassé et ..."

A ce moment la, Grant fonça sur Byakuya abattant son marteau à l'endroit exacte ou il était il y a quelques seconde. Pour esquiver Byakuya avait fait un bon en arrière; Comprenant qu'il ne pourrait pas échapper au combat, Byakuya saisie son sabre à deux main et fonça sur Grant mais son attaque fut repoussé par un cout du manche de marteau. Byakuya était bien inférieur en vitesse, en force et en expérience à son adversaire il comprenait que ça seul chance était surement sa nouvelle technique.
Byakuya se concentra donc sur l'esquive, décision dangereuse mais moins que de l'attaquer de front. Lors d'une attaque latéral de Grant, Byakuya sauta au dessus de lui pour l'esquiver mais grant utilisa le manche de son marteau pour frapper Byakuya dans les jambes pour lui faire perdre l'équilibre. Le néophyte chuta et fut à la merci de l'ennemie,celui ci allait attaqué et Byakuya lui lança son sabre, action que le colosse trouva risible mais qui suffit à détourner son attention, Byakuya en profita pour sortir son épée à deux main et tout en dégainant cria:


-"Fiat lux"

Une puissante lumière blanche s'échappa des deux lames éblouissant tout être dans les environs. Byakuya saisie une poignée de terre et de caillou qu'il lança en l'air et qui firent suffisamment de bruit en retombant par terre et sur le vieux Knight pour cacher le bruit du déplacement de Byakuya qui alla derrière grant afin de déposer son épée sur son cou en signe de soumission.

-"Ha ha jolie petit ! je ne m'attendais pas à cette utilisation de ton sabre ni à la double utilisation de la technique !"

-"La double utilisation est une agréable surprise pour moi aussi."

-"On peut dire que tu sais utilisé la technique maintenant, il ne te reste plus qu'à l'utilisé contre de vrais ennemie !
Allé rentrons ma femme va finir par se faire du soucie si je ne rentre pas !
"

les Knights rappelèrent leur Draupnir et partir L'ancien expliquant au jeune comment cette technique l'avait sauvé plus d'une fois ! Et par la même occasion comment elle le sauverai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp teste- Fiat Lux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaos-rpg :: RP Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser