Kaos-rpg


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Kaos-rpg


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Kaos-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un toit trop fréquenté (pv Ielis + 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaos Azureus
Apprentis
Apprentis
Chaos Azureus


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Certainement pas là ou tu m'attends... A moins que tu ne m'intéresses ?
Date d'inscription : 28/11/2008

Identité
Classe: Knight
Niveau: 6
XP:
Un toit trop fréquenté (pv Ielis + 1) Left_bar_bleue0/700Un toit trop fréquenté (pv Ielis + 1) Empty_bar_bleue  (0/700)

Un toit trop fréquenté (pv Ielis + 1) Empty
MessageSujet: Un toit trop fréquenté (pv Ielis + 1)   Un toit trop fréquenté (pv Ielis + 1) Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:02

De retour à l'internat en possession de mon superbe bolide que le mécano avait magnifiquement redécoré, je le laissai avec réticence au parking et l'attachai solidement. Le soleil était bas dans le ciel qu'il teintait ainsi de reflets roses et oranges. Je n'avais pas vu de couché de soleil depuis facilement deux jours et ça me manquait. Alors je m'empressai de grimper sur le toit principal du lycée et m'y installai, allongé, les coudes en angle droit pour me redresser un peu. De là, le couché du soleil était magnifique : on le voyait disparaitre dans les arbres de la forêt à l'ouest de Kaolia. Ce n'était vraiment pas un moment à passer seul, et j'étais outré de ne pas avoir trouvé de compagnon pour profiter de ce magnifique instant. Ah, Mayuu... Brr, Kuro... Ah... John... J'aurais tout donné pour que quelqu'un soit à mes côtés en cet instant...

*Mais ?!*

Me levant d'un bond sur mon petit promontoire de béton, j'observai les alentours les yeux grands comme des balles de ping-pong. Ne venais-je pas d'apercevoir quelqu'un ?! Une ombre s'était projetée jusqu'à moi l'espace d'un instant mais le possesseur de celle-ci s'était évaporé dans la nature... Enfin dans l'artificiel. Je regardai autour de moi, tel un ahuri mais ne percevais désespérément rien. Quitte à être ridicule, je lançai :

"-Il y a quelqu'un ? Je ne mange personne alors tu peux te montrer !"

Mon sourire à toute épreuve éclairait mon visage que je voulais engageant et attendis ainsi, espérant que quelqu'un m’accompagnerai pour la fin du coucher de soleil et plus si affinité...


[Premier message court mais je dois rester flou sur ce qui s'est passé avant à cause du RP en pause ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ielis Lods
Apprentis
Apprentis
Ielis Lods


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2012

Un toit trop fréquenté (pv Ielis + 1) Empty
MessageSujet: Re: Un toit trop fréquenté (pv Ielis + 1)   Un toit trop fréquenté (pv Ielis + 1) Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:34

Les joies de l'internat ! La jeune vampire venait d’emménager dans sa chambre et cette dernière était déjà dans un état déplorable. Les armoires avaient été remplies à craquer d'habits, plus étonnant les uns que les autres. Son bureau aussi avait était monopolisé par une série d'ordinateur portable. Bref, le grand luxe pour Ielis ! Elle avait cependant remarqué que le soleil n'allait pas tardé à se coucher et, voulant connaitre un peu plus les alentours du pensionnat, elle décida de se rendre sur un des toits, pour essayer d'avoir un point de vue sympathique.

Elle se déshabilla et fit un brin de toilette, avant d'enfiler une simple nuisette sur elle (sans même utiliser de sous-vêtement). Bref, elle était parée pour grimper !

Elle sortit donc de sa chambre par sa fenêtre puis, après avoir vérifiée ses appuis, commença à grimper...

Arrivez au sommet, elle sentit tout de suite que quelqu'un d'autre était la...


"-Il y a quelqu'un ? Je ne mange personne alors tu peux te montrer !"

La jeune vampire sortit de l'ombre, se découvrant à la vue de l'homme.

"Je m’appelle Ielis, et toi ? Tu es nouveau ? "

[Désolé, il faut que je m'habitue à ce forum :/]
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Azureus
Apprentis
Apprentis
Chaos Azureus


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Certainement pas là ou tu m'attends... A moins que tu ne m'intéresses ?
Date d'inscription : 28/11/2008

Identité
Classe: Knight
Niveau: 6
XP:
Un toit trop fréquenté (pv Ielis + 1) Left_bar_bleue0/700Un toit trop fréquenté (pv Ielis + 1) Empty_bar_bleue  (0/700)

Un toit trop fréquenté (pv Ielis + 1) Empty
MessageSujet: Re: Un toit trop fréquenté (pv Ielis + 1)   Un toit trop fréquenté (pv Ielis + 1) Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:23

[tkt, t'as tout ton temps ^^]

Devant ce fut un magnifique spectacle qui s'offrit à moi : Une lycéenne, magnifique, en nuisette... J'étais perdu dans son admiration et entendit vaguement son prénom. Il m'était inconnu mais sonnait comme un promesse à mes oreilles... Ielis... Tout à coup je réalisai qu'elle m'avait posé une question. Je repris contenance et répondis.

"-Enchanté Ielis...Son qui résonne dans ma tête... Je m'appelle Chaos, et je suis ici depuis mes quinze ans, mais cela fait deux ans que j'ai quitté le lycée. Ce doit être la raison pour laquelle nous ne nous sommes jamais rencontrés jusqu'à ce soir...

La lueur rouge du soleil couchant faisait ressortir sa peau pâle et ses cheveux noirs. Je tâchais de ne pas calculer ses mensurations en me concentrant sur ses lèvres rouges sang... Sans perdre de temps, je l'empoignait par le bras et l'entrainai sur le perchoir pour assister à la fin de l'évènement éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Ielis Lods
Apprentis
Apprentis
Ielis Lods


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2012

Un toit trop fréquenté (pv Ielis + 1) Empty
MessageSujet: Re: Un toit trop fréquenté (pv Ielis + 1)   Un toit trop fréquenté (pv Ielis + 1) Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:35

"-Enchanté Ielis...Son qui résonne dans ma tête... Je m'appelle Chaos, et je suis ici depuis mes quinze ans, mais cela fait deux ans que j'ai quitté le lycée. Ce doit être la raison pour laquelle nous ne nous sommes jamais rencontrés jusqu'à ce soir...

Chaos entraina la jeune femme par la main jusqu'à un petit promontoire. Le spectacle était magnifique la-bas. La jeune vampire pensa pendant un bref instant à aller chercher mon appareil photo mais la peur de perdre cet homme si beau lui fit rester à côté de lui. Elle prit néanmoins soin de ne pas trop révéler de son corps à cet homme encore inconnu.

"Donc tu n'est plus élève ici ? Tu essaye de t'introduire dans le bâtiment ? "

Ielis se leva et prit ses yeux toisèrent l'inconnue...

"Je te préviens, tu n'a aucune chance contre moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Azureus
Apprentis
Apprentis
Chaos Azureus


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Certainement pas là ou tu m'attends... A moins que tu ne m'intéresses ?
Date d'inscription : 28/11/2008

Identité
Classe: Knight
Niveau: 6
XP:
Un toit trop fréquenté (pv Ielis + 1) Left_bar_bleue0/700Un toit trop fréquenté (pv Ielis + 1) Empty_bar_bleue  (0/700)

Un toit trop fréquenté (pv Ielis + 1) Empty
MessageSujet: Re: Un toit trop fréquenté (pv Ielis + 1)   Un toit trop fréquenté (pv Ielis + 1) Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:22

Assis là, je détectait l'idée de ma compagne et pris une photo à l'aide de mon portable. Elle n'étais pas magnifique mais elle n'était pas mal non plus. Elle se contenterait de celle là. Je m tournai vers elle pour le lui dire mais la vue de ses jambes teintées de rouge dépassant de sa chemise de nuit me perdit un instant. L'instant d'après, elle était de nouveau debout sur ses deux jambes et balançait des menaces plus inutiles les unes que les autres.

Me retenant de rire, le la toisai et jugeait de sa force et de son habileté au combat. Elle était tout de même grimpée par l'extérieur, elle mériterait donc un bon six tandis que je me considérais à cinq sur dix sans mon équipement. Je me contentai donc de lui sourire tristement et avouai ma défaire anticipée.


"-Effectivement jeune Ielis, je ne pourrais pas te battre si nous nous affrontions sur ce toit. Mais je ne suis pas là pour m'introduire où que ce soit.. Enfin...rajoutais-je pour moi-même. Je suis dans les classes prépa. C'est à dire que je suis logé à l'internat, que j'ai certain cours dans ce lycée mais que je fais une bonne partie de mes heures à l'extérieur. Donc y'a pas d'embrouille. Hein ?"

Lui expliquait-je en me mettant en position défensive, c'est à dire les deux bras au dessus de la tête et les genoux légèrement pliés. Mais mon visage toujours aussi radieux signifiait que ma réaction était pure humour. Je l'aimais bien cette fille, elle était forte, sympathique et plutôt drôle par sa naïveté, mais un peu jeune pour me lancer. Je lui fis donc signe de se rasseoir pour les derniers instants de jour avant que la nuit ne nous enveloppe totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un toit trop fréquenté (pv Ielis + 1) Empty
MessageSujet: Re: Un toit trop fréquenté (pv Ielis + 1)   Un toit trop fréquenté (pv Ielis + 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un toit trop fréquenté (pv Ielis + 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le toit du pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaos-rpg :: Le Pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser