Kaos-rpg


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Kaos-rpg


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Kaos-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous dans la cour (Pv Chaos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayuu
Apprentis
Apprentis
Mayuu


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 08/02/2011

Identité
Classe: Vampire
Niveau: 1
XP:
Rendez-vous dans la cour (Pv Chaos) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans la cour (Pv Chaos) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans la cour (Pv Chaos) Empty
MessageSujet: Rendez-vous dans la cour (Pv Chaos)   Rendez-vous dans la cour (Pv Chaos) Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:33

[hrp] Pour plus d'information, si ça t'intéresse (bien sûr) consulte ça ^^ https://kaos.keuf.net/t275-une-arrivee-dans-la-nuit [/hrp]

S'était une fabuleuse matinée qui s'annonçait.
Le ciel était dégagé et en ensoleillé. La température était douce et une légère brise fraiche venait parfaire tout cela.
Mayuu arriva enfin au lieu de rendez-vous à l'heure prévu, après avoir couru dans tous les sens.

*10h00 pile. Pfou heureusement que s'était pas un rendez-vous pour une embauche ^^" *


Mayuu n'eut pas le temps de finir de penser que Chaos apparut et la salua.

* Mais il est arrivé quand O_o je devais vraiment être ailleurs... *

" Bonjour ^^ Bien dormi? "

Chaos lui dit qu'il avait un peu mal au dos car le matelas était trop mou, puis il lui retourna la question.
Ils papotèrent un moment parlant de leur nuit, des voisins de chambre plutôt bruyants de la chambre fabuleuse de Mayuu...

" Oh si tu voyais ça, c'est magnifique >_<
Le lit est magnifique, j'ai même une télé à moi toute seule tu te rends compte !! Et puis j'ai ma salle de bain perso c'est génial et puis j'ai un balcon qui donne sur la cour et on y vois tout !! le bâtiment scolaire, le pensionnat des garçons, la forêt,... tout !! Même la route, qui par ailleurs était juste à côté de nous hier ^^ On l'a suivit tout le temps ^^ "


Mayuu était émerveillée. Ils continuèrent à papoter un moment quand viens le moment du " bon on fait quoi et on va où? ". Il en discutèrent un moment mais ils avaient trop d'idée pour savoir par quoi commencer.

" Oh je sais! j'ai entendue des filles dire qu'il y avait un marché en centre ville, ça te tenterais d'y aller? "


Dernière édition par Mayuu le Mar 8 Mar - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Azureus
Apprentis
Apprentis
Chaos Azureus


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Certainement pas là ou tu m'attends... A moins que tu ne m'intéresses ?
Date d'inscription : 28/11/2008

Identité
Classe: Knight
Niveau: 6
XP:
Rendez-vous dans la cour (Pv Chaos) Left_bar_bleue0/700Rendez-vous dans la cour (Pv Chaos) Empty_bar_bleue  (0/700)

Rendez-vous dans la cour (Pv Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la cour (Pv Chaos)   Rendez-vous dans la cour (Pv Chaos) Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:06

J'avais passé une nuit plutôt éprouvante. J'étais tombé comme une masse mais le matelas était tellement mauvais que j'avais l'impression de dormir dans un matelas à eau, ce qui me réveilla à coup sûr. J'avais donc fini ma nuit sur ma couverture, sous le lit.

*On sait jamais qui peut entrer sans ma chambre sans prévenir...*

Et les premières lueurs du jour passant par mes volets grands-ouverts m'avaient réveillées à nouveau peu après cinq heures. Je devais donc m'occuper une heure avant de pouvoir enfin me décrasser et ensuite quatre heures avant mon rendez-vous. J'enfilai donc mon jogging, un tee-shirt et ma casquette pour aller courir autour des bâtiments. Je ne courrai bien sûr pas à vive allure en cette heure matinale et le tour des locaux me prit une bonne heure.

*Parfait !*

Tout en sueur je retournai dans mes quartiers, attrapai deux serviettes et entrai dans la douche compartimentée car bien que je sois ici depuis trois ans, je n'avais toujours pas le droit à une salle de bain dans ma chambre... Je me mis en tenue d'Adam dans la partie sèche et posai mes affaires en tas dans le coin sensé être le plus sec. Il me fallut une bonne demi-heure et deux gamelles avant d'être satisfait de ma propreté. J'éteignis la douche et récupérai la plus grande des deux serviettes pour me sécher avant de l'enrouler autour de ma taille. Je fis de même pour mes cheveux avec la plus petite et récupérai mon matériel et les fringues avant de sortir tranquillement. Bien installé devant le miroir j'entrepris de me brosser les dents. Jusque là, tout allait bien... Mais lorsque j'eus fini et que je tournai la tête vers la sortie, les ennuis commencèrent : Un première année me fixait comme un idiot, sa serviette sur son épaule et sa petite trousse de toilette à la main. On aurait dit qu'il avait vu un fantôme.

"-T'es perdu le nouveau ?"

Avais-je dit sur un ton plutôt abrupt. Faut avouer qu'à cette heure là et même après le footing et la douche, j'étais rarement apte à la conversation. Le pauvre ne savait plus où se mettre alors je le rassurai de l'un de mes plus beaux et hypocrites sourires avant de quitter la pièce sous les yeux effarés du gamin. Comme si c'était rare qu'un mec se balade en serviette... En serviette ?! Je repartis dans l'autre sens illico pour reprendre ma serviette qui, effectivement m'attendait patiemment en joli cercle en dessous du lavabo. Je la rattachai rapidement et quittai la pièce avec autant d'empressement. Effectivement, les nudistes ne devaient pas courir le pensionnat...

Cette petite anecdote passée, il me fallait encore occuper trois heures et demi... Je commençai donc par ranger mes affaires dans la jolie commode en métal de l'établissement en classant soigneusement chaque vêtement, ce qui me prit un bon quart d'heure et dérangeai tout pour sortir un jean et une magnifique chemise orange fluo. Pourquoi ? Aucune idée... Je m'habillai donc rapidement sans oublier mes précieux draupnirs et cherchai autre chose à faire...

C'est ainsi que je me retrouvai à flâner, casque sur les oreilles à huit heures du matin dans les couloirs et les cours de l'établissement. Si le dirlo pouvait voir ça ! Moi, l'éternel retardataire qui fait des misères aux profs à l'aide seulement de son sourire, prêt pour les cours, alors qu'il n'y en a pas... Bref, il m'aurait peut-être trucidé ou accroché à son magnifique trophée s'il m'avait aperçu.

Deux heures restaient encore inoccupées lorsque marcher me lassa. J'activai donc mon joli cube pour monter sur le toit du bâtiment secondaire, non ouvert aux élèves, et m'y postai tranquillement pour observer les premiers passants dans les rues alentours. Rien de bien amusant en dehors de quelques joggeurs et joggeuses que je regardai passer de mes émeraudes expertes. Tout ça pour dire que je ne tardai pas à me rendormir là où personne ne viendrait me réveiller. Futé, comme toujours... Heureusement que mon joli bracelet possédait un rectangle montre que j'avais pensé à régler à dix heures tapantes. Il fit parfaitement son devoir et j'eus le temps de me cacher dans un arbre qui étendait ses branches pas loin avant de la voir arriver. Ses longs cheveux argentés brillaient au soleil, ce qui faillis me faire rater une branche lorsqu'un reflet me frappa en plein visage. Par chance, j'arrivai en bas de mon perchoir avant qu'elle ne s'assoie, à parement exténuée...

Je profitai d'un moment où elle ne regardait pas dans ma direction pour faire mon entrée, qui marcha du tonnerre vu les yeux qu'elle fit lorsqu'elle me salua. Me demander si j'avais bien dormi ? Mais elle me faisait une blague ou quoi ? Arborant mon plus beau sourire je lui répondit prestement.


"-Je crois que le directeur m'a vraiment dans le nez... Il m'a collé un lit qui m'a à son tour collé un mal de dos pour se venger... Oh ! J'en oublie les politesses. Bonjour jeune et belle Mayuu. Comment s'est passé ta première nuit parmi les fous ? "

Toute heureuse, elle me décrit sa chambre et me parla de ses voisins de chambre... Sans oublier de remuer le couteau dans la plaie en me rappelant qu'il y avait une route menant directement du port au pensionnat. Après l'avoir écouté, je lui proposai d'aller chercher le petit déjeuné, ce qu'elle accepta volontiers. Je me levai donc et allai récupérer deux plateaux que je posai ensuite sur la table, la laissant commencer. Notre superbe repas agrémenta quelques temps notre discussion avant que celle-ci ne dérive sur d'autres sujets jusqu'à ce qu'une fois terminé, elle me propose d'aller faire un tour au marché. Très bonne idée, ça me changerait les idées de marcher avec une si jolie demoiselle au bras. J'allai déposer les plateaux et la rejoignis aussitôt.

"-Je serai ravi de vous accompagner au marché gente dame."

Déclarais-je en effectuant une petite courbette pour lui tendre mon bras. Je me sentais d'humeur galante et joueuse ce matin et elle en ferait les frais. J'espérais tout de même ne pas la mettre mal à l'aise avec mes petite jeux... Je lui fis donc un sourire complice avant de voir comment elle répondrait à mon invitation.

[HRP]Ton petit RP m'a bien aidé, je suis inspiré pour faire le mien ^^. Désolé pour le pavé mais comme ça faisait un moment et que je risque de ne plus écrire avant un moment, je me suis lâché ^^"[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous dans la cour (Pv Chaos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Azureus
» [EN COURS]La magnifique chambre de Chaos
» Dans les douches on se ... douche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaos-rpg :: Le Pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser