Kaos-rpg


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Kaos-rpg


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Kaos-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [EN COURS]La magnifique chambre de Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaos Azureus
Apprentis
Apprentis
Chaos Azureus


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Certainement pas là ou tu m'attends... A moins que tu ne m'intéresses ?
Date d'inscription : 28/11/2008

Identité
Classe: Knight
Niveau: 6
XP:
[EN COURS]La magnifique chambre de Chaos Left_bar_bleue0/700[EN COURS]La magnifique chambre de Chaos Empty_bar_bleue  (0/700)

[EN COURS]La magnifique chambre de Chaos Empty
MessageSujet: [EN COURS]La magnifique chambre de Chaos   [EN COURS]La magnifique chambre de Chaos Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:24

[HRP]Vous êtes prié de me prévenir si vous avez envie de venir me rendre une visite impromptue ^^[/HRP]

A315, ma chambre depuis déjà deux ans... En fait depuis qu'on m'avait viré de ma première pour cause de retards répétés.

*Mais qu'est-ce que j'y peux moi si je suis un peu mou du bulbe lorsqu'on me parle d'aller en cours ?*

Je fouillai tranquillement dans la poche de côté de mon sac pour y récupérer mon passe et, malgré ma fatigue montante j'empruntai les escaliers, manière de ne pas passer inaperçu en cette heure tardive. Comme à mon habitude, j'avais emprunté le mauvais escalier et dû traverser tout l'étage avant d'enfin me retrouver face à ma porte.
J'appréhendais quelque peu les nouvelles idées qu'aurait eu le directeur pour me faire regretter mes retards et entrai donc prudemment dans ma pièce de 6m² équipée d'un nouveau lit, de ma "belle" commode en métal-aluminium que je me trainais depuis trois ans, de MON bureau en verre poli avec sa chaise à roulettes, de la jolie table de nuit en bois poncé et de ma poire qui, par chance pour ceux qui étaient entrés ici pendant les vacances, était toujours aussi verte-pomme...


*Bon, ils n'ont changé que le lit et il ne pourra jamais être pire que le précédent...*

Je m'inquiétais tout de même car ce nouveau lit me paraissait vraiment louche. C'était un lit simple avec un sommier en métal à un peu plus de cinquante centimètres du sol et un matelas simple que je n'allais certainement pas tarder à tester. Je me déshabillai en vitesse, fis un brin de toilette et fis mon lit rapidement avant de me glisser sous mes draps. Le lit s'enfonça profondément sous le poids de mon corps mais ça ne m'empêcha malheureusement pas de m'endormir lourdement.

Moins de deux heures plus tard, c'est avec des grincements de douleur que je me réveillai, ce lit était vraiment une horreur. Complètement endormi, je pris ma couverture pour l'étaler sous le lit, un coin de ma poire comme oreiller et m'endormis ainsi, couver simplement de mon drap. C'est ainsi que je dormis le mieux. Mais, attentif comme je l'étais, j'avais oublié de fermer mes volets et la lumière du jour entra dans ma jolie chambre orientée à l'est dès les premières lueurs du jour...
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS]La magnifique chambre de Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Azureus
» Rendez-vous dans la cour (Pv Chaos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaos-rpg :: Le Pensionnat :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser